750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandines et caetera...
19 août 2008

Rôti de porc au lait d'épices

J'ai découvert il y a quelques temps une super recette pour cuisiner le rôti de porc que je trouve toujours trop sec.
Il s'agit du rôti de porc au lait d'épices sur marmiton. Je vous conseille vraiment d'essayer, la viande est confite et très fondante...
Voici une petite photo de la viande en train de mariner
porc
Je n'avais pas de rôti entier pour cette fois-ci mais j'ai coupé des échines en morceaux. C'est aussi très bon.
On peu aisément s'amuser avec les épices et ajouter à cette recette du piment, de la cardamone, du gingembre, du curcuma...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme cela doit etre délicieux !! J'en ai l'eau àla bouche !
Publicité
Amandines et caetera...
Amandines et caetera...
Publicité